acheteurs de ferraille de platine à proximité

admin1 Precious metals 2021-03-29 16:00 0


La concentration des déchets d'acheteurs de platine près de chez moi est le rapport molaire, le rapport solide-liquide est la température de réaction et le temps de réaction est d'heures; la concentration de l'alliage de platine réduit est, la température de réaction est, et le temps de réaction est. L'or de récupération atteint. La valeur de la solution de réduction de platine obtenue par la méthode de remplacement de la solution de récupération de platine usée est ajustée à: le métal de remplacement est une poudre mélangée de poudre de zinc et de poudre de fer, le rapport massique de poudre de zinc sur poudre de fer est, la température de réaction est, et le métal de remplacement est arrêté dans le liquide jusqu'à réduction. Atteindre le platine et le palladium récupérés. Séparer l'argent dans la solution avec les déchets de laitier de recyclage de platine, filtrer et obtenir la solution de placage d'argent ramifié et le laitier d'argent ramifié. La solution de séparation d'argent est réduite pour obtenir une poudre d'argent épaisse. La concentration de la solution de résistance de l'alliage de platine est, le rapport solide-liquide est la température de réaction et le temps de réaction est. Le platine usé est ajusté à la valeur de la solution de placage d'argent, l'agent réducteur est le formaldéhyde et le rapport massique de l'alliage de platine à. La teneur en argent récupérée est atteinte. Le laitier d'argent est fractionné dans le milieu, la solution mélangée est fractionnée lorsqu'elle est chauffée, et le fractionnement du plomb du laitier de plomb ramifié est filtré et obtenu. Le liquide de séparation est refroidi mais séparé et versé de nouveau avec le séparateur de plomb. Le liquide de plumbum séparé est régénéré et renvoyé à l'articulation de la branche. La concentration de plomb est, la concentration est la concentration et la concentration totale d'ions est. Le rapport solide-liquide est la température de réaction, où puis-je vendre du platine près de chez moi. Le temps de réaction est. Ramenez l'eau de plomb au processus de récupération du liquide et ajoutez-y la concentration. La récupération est obtenue en séparant le laitier de l'étain et de la séparation du plomb et du grillage, en filtrant les lambeaux pour obtenir la solution d'étain ramifié et en le fractionnant, et en obtenant le laitier et la qualité de la solution d'étain ramifié s'évaporant et en cristallisant la séparation du plomb. Pour le fonctionnement en étain ramifié, la température de maturation est et le temps de torréfaction est. Le platine des déchets valorisés est atteint.


Exemple Tout d'abord, la carte de circuit imprimé de déchets a été broyée par un concasseur à rouleaux, puis concentrée et séparée par un procédé humide pour obtenir le composant poudre de laiton et poudre non métallique, puis la poudre de laiton composant a été fondue et coulée pour obtenir une plaque d'anode en cuivre. . Le cuivre est électrolysé et purifié avec la plaque d'anode de cuivre dans la solution mélangée pour obtenir une cathode de cuivre et une boue d'anode de cuivre. La concentration de purification par électrolyse du cuivre est, la concentration d'alliage de platine est la concentration de gélatine, la concentration de thiourée est, la densité de courant est et la température d'électrolyse est. La pureté du cuivre cathodique obtenu atteint le niveau. La boue d'anode de cuivre et la solution sont mélangées et ajoutées pour ramifier le cuivre. Le platine usé est filtré et la solution de lixiviation du cuivre et la solution de lixiviation du cuivre de ramification obtenues sont renvoyées vers la purification par électrolyse du cuivre, c'est-à-dire que la concentration du cuivre ramifié est, et la concentration de la récupération de l'alliage de platine est la quantité ajoutée Pour la boue d'anode, le rapport solide-liquide est la température de réaction et le temps de réaction. Le taux de réduction du cuivre dans la boue d'anode de cuivre est atteint. Afin de séparer les cendres de cuivre de la solution mélangée, filtrer et obtenir le liquide séparé et le laitier séparé, le liquide séparé est réduit pour obtenir un bronze épais et ramené au liquide. La concentration est le rapport molaire, le rapport solide-liquide est la température de réaction et le temps de réaction est d'heures; la concentration d'or réduit est, la température de réaction est, et le temps de réaction est. L'or récupéré atteint.


L'acheteur de déchets de platine près de chez moi utilise la méthode de substitution pour obtenir la valeur de la solution de réduction de platine. Le métal de remplacement est une poudre mélangée de poudre de zinc et de poudre de fer, le rapport massique de la poudre de zinc à la poudre de fer est, la température de réaction est, et le liquide s'arrête Ajouter du métal de remplacement jusqu'à réduction. Alliage de platine récupéré atteint. Séparer l'argent dans la solution avec le laitier, filtrer et obtenir la solution de placage d'argent ramifié et le laitier d'argent ramifié. La solution de séparation d'argent est réduite pour obtenir une poudre d'argent épaisse. Où puis-je vendre du platine près de chez moi. La quantité de solution de concentration pour séparer les déchets de platine, d'or et d'argent est, le rapport solide-liquide est la température de réaction et le temps de réaction est. La récupération du platine usé est divisée par la valeur de la solution de placage d'argent, l'agent réducteur est l'acide oxalique et la récupération du platine près de chez moi. Le rapport massique de l'acide oxalique est de. Alliage de platine récupéré atteint. Le laitier d'argent est fractionné dans le middle, la solution mélangée est scindée lorsqu'elle est chauffée, et la séparation du plomb du laitier de plomb ramifié est obtenue par filtration et obtention de la séparation du plomb du laitier de plomb ramifié. La raffinerie de platine près de chez moi. Le liquide fendu est refroidi mais séparé et versé de nouveau avec le plomb fendu pour régénérer le liquide d'aplomb séparé et retourner à l'alliage de platine du joint de branchement. Divisez la concentration d'aplomb en, la concentration est la concentration et la concentration totale d'ions est. Le rapport solide-liquide est la température de réaction et le temps de réaction. Les acheteurs de platine de rebut adoptent un processus de recyclage de l'eau de plomb vers le liquide avec une concentration de 5%.



发表评论

评论列表(条)